Notice KRUPS Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD

Forum KRUPS Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 14:55
Qualité de fonctionnement
Avatar thumb
phil63222425
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourQue penser de cette cafetiere ? fonctionnement, solidité, durabilité, qualité ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1s.su12555515, le 25/05/2023 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment rien à signaler fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mien25563435, le 25/05/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j'ai cette cafetière et franchement bien. par rapport à mon ancienne le réservoir est plus petit, c'est la seule chose qui m'as dérangé au départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb41442622, le 25/05/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Envoyé en réparation au bout de 8 mois car elle fuyait par le réservoir ainsi que par la sortie du café. Retour après réparation, elle fuit toujours par la sortie café. (plusieurs après le dernier café)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heli35643614, le 25/05/2023 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alors je l'ai depuis maintenant 3ans a peu près et elle fonctionne toujours a merveille Niveau qualité c'est très bien Durabilité pour l'instant elle est encore là, Dans l'ensemble tt va bien ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc32252616, le 25/05/2023 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit fiable sur la durée (18 mois) rien à signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anan66152351, le 25/05/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette cafetière depuis février 2023 et jusqu'ici elle fonctionne très bien. Elle est facile d'entretien, et est de bonne qualité. Elle chauffe rapidement, et elle n'est pas trop bruyante. Le fait qu'on puisse choisir la température et qu'elle soit tactile est un , ça fait Premium. Le seul défaut que je lui trouve, mais qui est commun aux cafetières Dolce Gusto, est le porte capsule qui n'est pas très pratique, il fuit lorsqu'on retire une capsule, mais c'est vraiment qu'un détail. Je la recommande a 100 : :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt11134125, le 25/05/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède cette cafetière depuis un moment, aucun problème particulier, et café très bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouy16211655, le 25/05/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai ma dolce gusto depuis janvier 2021 et j'en suis très satisfaite...facile d'utilisation...pour ma part aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela32521451, le 25/05/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s agit d un petit modèle de cafetière au niveau de la quantité du réservoir. Fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rift34345564, le 25/05/2023 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, machine achetée en fev 2023 facile à utiliser, et à nettoyer le tactile et le contrôle de la température sont très pratiques machine assez silencieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun64563213, le 25/05/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fait quelques mois que je l'utilise. Elle semble bien solide, voici ses défauts : Le réservoir d'eau doit être rempli souvent si utilisation fréquente car il est pas très contenant. L'enlèvement des dosettes est dur mécaniquement, on a tendance à déplacer la machine si on la soutien pas, en effet elle est plutôt petite donc légère. Lorsque la boisson est servie, le système goutte pas mal, l'idéal est d'attendre 2 minutes pour que ça s'egoutte. En fonctionnement, elle progette des gouttes de la boisson sur les côtés, il faut essuyer mais gare à une surface tachante autour. Le système tactile est bien mais il faut prendre l'habitude de ne pas l'effleurer quand on règle où qu'on sort les capsules en soulevant et fermant le couvercle du porte capsule, en effet on peut accidentellement modifier les réglages tactiles. Les boissons sont correctes en goût, attention toutefois aux capsules compatibles d'autres marques qui peuvent fuir en fonctionnement, de l'eau fuie sur les côtés parfois. Il faut sortir la capsule manuellement après chaque utilisation, ça goutte si on n'attend pas un peu, il n'y a pas de réservoir à capsule. Je mets une tasse en permanence en dessous du versseur sur le porte tasse pour éviter de salir avec les gouttes. Pour finir, mis à part ces défauts, le produit est bien et on trouve en supermarché un choix abondant en goût divers de ces capsules vendues en boîte de 16 unités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11463222, le 25/05/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour nous qui l'avons essayé, la durée de vie reste courte. Obsolescence des appareils. Je la déconseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich53436455, le 25/05/2023 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, petite machine compact pratique pour les différents types de boissons café, thé chocolat. Un an que je l'ai et je n'ai pas eu de soucis avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anis24323312, le 26/05/2023 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est très bien je ne regrette pas mon achat, elle a remplacé ma nespresso

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...