Forum KRUPS INFINISSIMA YY4230FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS INFINISSIMA YY4230FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS INFINISSIMA YY4230FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 09:43
Cafetière qui fuit
Avatar thumb
Loic73523290
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de la changer je ne l'ai pas depuis très longtemps. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1didi25624511, le 28/11/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise pas cette cafetière, c'était un cadeau que j'avais fait. Aucune idée sur ce problème, je ne sais pas vous aider, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr31355566, le 29/11/2023 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que cela vienne du réservoir d'eau. Nettoyez-le au vinaigre blanc chaud, ainsi que la base sur laquelle se loge le réservoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...