Forum KRUPS INFINISSIMA YY4230FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS INFINISSIMA YY4230FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS INFINISSIMA YY4230FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 16:32
Pompe ne fonctionne plus
Avatar thumb
hess43665443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon Infinissima a seulement 3 ans. Malgré des détartrages très réguliers, avec les produits de la marque, la pompe ne fonctionne plus. Elle continue néanmoins à faire du bruit, mais elle ne pompe plus. Que faire ??? Merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nbla16333513, le 28/02/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'y connais rien . elle est peut-être désamorcée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poos54335521, le 28/02/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour possédant une cafetière Krups a dosettes pour L instant la mienne fonctionne encore très bien si malgré des detartrages très régulier je sais que vous dire soit vous tourner vers le service après vente ou dépannage DARTY ou remplacer votre cafetière Krups. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr31355566, le 28/02/2023 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez le réservoir d'eau, videz le et nettoyez l'orifice. Ensuite nettoyez l'entrée de la pompe à eau, si possible avec de l'air sous pression. A défaut soufflez dans une paille. Le fait que la pompe fasse du bruit confirme qu'elle fonctionne mais qu'elle est désamorcée par un résidu entré par le réservoir. Selon vos compétences, le mieux est de démonter la pompe pour la nettoyer. Sinon soufflez dans une paille ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...