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16/04/2023
à 17:08
Panne cafetière
Chrischris 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, ce matin il y a une coupure de courant. J'ai voulu allumer la cafetière. J'ai reçu ce message. Que faire? merci
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Réponse de char62553564, le 16/04/2023 à 17:45
J'ai trouvé ceci dans ma notice: FONCTIONNEMENT 1. La machine affiche une panne, le logiciel est figé OU la machine présente un dysfonctionnement. Éteignez et débranchez la machine, enlevez la cartouche filtrante, attendez 1 minute et redémarrez la machine. Maintenez l'appui sur la touche ON/ OFF au moins 3 secondes pour le démarrage. 2. L'appareil ne s'allume pas après avoir appuyé sur la touche ON/OFF (pendant au moins 3 secondes). Vérifiez les fusibles et la prise secteur de votre installation électrique. Vérifiez que les 2 fiches du cordon sont correctement enfoncées côté prise. ainsi que : Réinitialisation produit La réinitialisation effacera vos préférences et réglages : les paramètres seront ceux définis par défaut. Les favoris seront également supprimés.
Envoyer un merci ?Réponse de mick54563556, le 16/04/2023 à 18:18
si redémarrer la cafetière ne fonctionne pas, appelez le numéro inscrit.
Envoyer un merci ?Réponse de Chrischris, le 16/04/2023 à 20:20
Ça me dit que le numéro n'est pas attribué
Envoyer un merci ?Réponse de Chrischris, le 16/04/2023 à 20:21
Rien du tout, ça marche pas
Envoyer un merci ?Réponse de char62553564, le 17/04/2023 à 01:33
Je ce cas là je ne vois pas d'autre solution que d'appeler le sav Service consommateur Krups 09 74 50 10 61 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h
Envoyer un merci ?Réponse de jpha56443311, le 17/04/2023 à 06:05
le n° du SAV est le 09 74 50 10 61 effectivement le n° qui s'affiche n'est plus le bon .....
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