Forum KRUPS INTUITION PREFERENCE EA873810

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS INTUITION PREFERENCE EA873810 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS INTUITION PREFERENCE EA873810 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2023
à 17:08
Panne cafetière
Avatar thumb
Chrischris
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce matin il y a une coupure de courant. J'ai voulu allumer la cafetière. J'ai reçu ce message. Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1char62553564, le 16/04/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé ceci dans ma notice: FONCTIONNEMENT 1. La machine affiche une panne, le logiciel est figé OU la machine présente un dysfonctionnement. Éteignez et débranchez la machine, enlevez la cartouche filtrante, attendez 1 minute et redémarrez la machine. Maintenez l'appui sur la touche ON/ OFF au moins 3 secondes pour le démarrage. 2. L'appareil ne s'allume pas après avoir appuyé sur la touche ON/OFF (pendant au moins 3 secondes). Vérifiez les fusibles et la prise secteur de votre installation électrique. Vérifiez que les 2 fiches du cordon sont correctement enfoncées côté prise. ainsi que : Réinitialisation produit La réinitialisation effacera vos préférences et réglages : les paramètres seront ceux définis par défaut. Les favoris seront également supprimés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick54563556, le 16/04/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si redémarrer la cafetière ne fonctionne pas, appelez le numéro inscrit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrischris, le 16/04/2023 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça me dit que le numéro n'est pas attribué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrischris, le 16/04/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rien du tout, ça marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char62553564, le 17/04/2023 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ce cas là je ne vois pas d'autre solution que d'appeler le sav Service consommateur Krups 09 74 50 10 61 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpha56443311, le 17/04/2023 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le n° du SAV est le 09 74 50 10 61 effectivement le n° qui s'affiche n'est plus le bon .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...