Notice KRUPS Nespresso Pixie YY1201

Forum KRUPS Nespresso Pixie YY1201

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso Pixie YY1201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 08:59
Détartrage machine
Avatar thumb
Olivier9262284
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cole12533324, le 30/08/2023 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'excuse, je ne l'ai jamais détartrée. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienG6932, le 30/08/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici les étapes à suivre pour détartrer votre machine : - Appuyer sur marche et levier en même temps pendant 3 secondes, La lumière orange fixe indique que accédez aux fonctions spéciales, - Appuyer 1 fois sur le levier pour sélectionner détartrage, - il faut au moins 0,5L d'eau / vinaigre / etc... - Appuyer sur le bouton marche et faut laisser la machine faire, elle s'arrêtera toute seule, - Remettre de l'eau appuyer à nouveau sur le bouton marche pour rincer la machine, - Appuyer à nouveau sur le bouton marche et levier pour sortir du mode spécial. Faut penser à éjecter la capsule s'il en rest une avant de démarrer. Y'a plus qu'à ?? Bon courage et bonne journée à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rita11432351, le 04/09/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez perdu la notice d'instructions, vous pouvez voir ce film vidéo informatif: https://www.youtube.com/watch?v=hj1u9dJ6y50 Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
En cours...