Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/01/2016
à 16:24
Krups envoie
DiombaraM2902 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour! Je acheté en 2014 une cafetière krups et en présent j'ai du problème car il y à un fuite d'eau. Comment dois-je faire pour la réparer svp ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 14 avis
Réponse de nadi24553554, le 11/01/2016 à 12:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?ça ne m'ai jamais arrivé, mais je pense qu'il vaut mieux la réparer chez un réparateur qui fleurisse un peu partout. Vous devriez trouver un sur internet. ça vous reviendra moins chère que d'acheter une autre ou de la réparer chez votre vendeur.
Bonne journée
Réponse de BiancospinoR7237, le 12/01/2016 à 14:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé de ne pas pouvoir vous aider, car je n'ai jamais eu un problème avec cette machine. Attention au prix de la réparation car il peut approcher celui d'une machine neuve.
Cordialement
Réponse de LiagreE2069, le 13/01/2016 à 14:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ca m'est arrivé il y a 2 ans avec ma 1ère Pixie (qui avait 1 an et quelques mois, mais plus sous garantie), malgré des détartrages réguliers et une utilisation plutôt légère. Au vu des commentaires sur les forums (soit on bricole la machine mais ça ne marche pas toujours, soit on paie une réparation plus chère que la machine), j'en ai acheté une autre à l'occasion d'une promotion Nespresso. En ce moment on en a pour 59 euros. Je pense que c'est en raison de l'obsolescence programmée que Nespresso fait ces remises. Bien cordialement