Notice KRUPS Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Forum KRUPS Nespresso XN3006-YY1202FD Pixie

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso XN3006-YY1202FD Pixie, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 22:11
Le café ne s écoulé presque plus et de l eau s ecoule le long de la paroi derrière le bac récupérateur de dosettes.
Avatar thumb
cecel77
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après détartrage j ai toujours ce problème : café en petite quantité très long à s écouler et écoulement d eau le monde de la paroi derrière le récupérateur de dosettes usagées. ma machine va t elle me lâcher? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LehrerL2259, le 14/11/2016 à 06:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

il faudra passer par un réparation. C'est un service très au point chez Nespresso
Prix forfaire (je ne connais pas l'actuel) à mettre en rapport avec le prix d'une nouvelle machine
Mise à dispostion d'une machine de dépannage pendant la réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecomteJ7213, le 14/11/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai eu ce problème , pièce plastique emboîtement des durites cassée. Obsolescence programmée.......bien sur pas réparable direction la poubelle....ainsi vont les choses aujourd'hui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16rilp1, le 06/02/2017 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous en êtes où ? Poubelle ou réparée ? J'ai exactement le même pb...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bacchus2305, le 27/12/2019 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

démonter la tête où coule le café car il y a peut être un amas de marre c'est fréquent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...