Notice KRUPS Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Forum KRUPS Nespresso XN3006-YY1202FD Pixie

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso XN3006-YY1202FD Pixie, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 13:25
Ristretto vs lungo
Avatar thumb
shanti100
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous. J'ai reçu un Pixie qui a trois ans et la fonction "petite tasse/grande tasse" ne semble pas répondre au mode d'emploi. Que dois-je faire exactement ? Merci et bonne année ! Bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1BlanchardS1573, le 08/01/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense qu'il faut rester appuyé sur le bouton concerné jusqu'au niveau souhaité dans la tasse et le relacher et il gardera le niveau en mémoire. En espérant vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUCCHESE, le 08/01/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

lavez-la avec du vinaigre blanc (un bac plein) et rincez la bien avec plusieurs eaux en tenant le bouton grande tasses appuyé .... et ensuite re programmez là comme indiqué par blanchardS1673

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP9811, le 08/01/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .D'aprés la notice pour mémoriser le volume d'eau. 1°):remplir le réservoir d'eau et insérer une capsule. 2°) Mettez un bol ou une tasse (Expresso ou lungo). 3°) mettez en marche la PIXIE . 4°) Appuyez et maintenez l'appui sur le bouton Expresso ou lungo (bol ou tasse) 5°) Relachez le bouton lorsque le volume désiré est atteint .6°) le niveau d'eau est mémorisé.Bonne dégustation.D.P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shanti100, le 08/01/2016 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup à BlanchardS1573 et LUCCHESE, vous êtes d'une grande aide. J'avais détartré comme l'indique LUCCHESE, et à la prochaine utilisation (demain) je ferai comme dit BlanchardS1573. Je vous tiens au courant. Bonne soirée et bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardM4781, le 08/01/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour la 1ere utilisation il vous faut maintenir la touche "petite tasse" enfoncée jusqu'à obtention de la quantité désirée puis lors des autres cafés faire juste une pression sur la touche et elle s'arrêtera automatiquement. faire la même opération avec la touche "grande tasse" …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAURER, le 08/01/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faire comme moi, j' ai
Mis la machine à la poubelle et je l, ai remplacee par une machine plus économique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LambrethS3757, le 09/01/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour doser les tasses, il faut appuyer en continu sur le bouton (petite ou grande) et le lacher quand la quantité de café est satisfaisante.
j'espère que cela vous donnera satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shanti100, le 10/01/2016 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et grand merci à vous tous pour vos éclairages. Effectivement, il faut maintenir la touche enfoncée jusqu'à quantité désirée et elle enregistre le message ! Je peux enfin déguster un excellent café, dosé à mon goût. Bon dimanche et bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...