Forum KRUPS Nespresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS Nespresso sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2020
à 15:16
Réglage des conjungos sur ma expresso
Avatar thumb
sergio42
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A TOUS ET TOUTES quand je laisse le doigt appuyer sur la grande tasse le café coule est s'arrête tous seul ma tasse n'est pas réglée a ma convenance merci

Répondre
Réponse de Avatar1edit13152535, le 09/05/2020 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr En tant que conseillère Nespresso votre méthode est bonne. Vous laissez le doigt appuyé jusqu'à la longueur désirée. Les cafés suivants une simple pression sur la touche. Si cela ne fonctionne pas il faut peut être remettre les réglages usine en appuyant sur les 2 boutons en même temps et refaire votre réglage. J'espère que cela ira. Sinon consultez la notice que vous pouvez trouver sur Internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v_pa44545625, le 09/05/2020 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous allumez votre nespresso et vous restez appuyer sur le bouton grande tasse tout le temps que coule le café et jusqu'à ce que vous ayez le volume désiré lorsque que la quantité voulue est bonne retirer votre doigt du bouton grande tasse Même chose pour le réglage du colume petite tasse en restant appuyé sur le bouton petit tasse Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louk62614235, le 09/05/2020 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, même si la technique est bonne, sur ce modèle, il ne sera pas possible de régler plus que l'équivalent d'un demi Mug maxi (personnellement je n'ai pas trouvé de solution pour faire plus, par ailleurs si un jour vous y arrivez, n'hésitez pas à me contacter). La seule solution c'est de régler au max possible en restant appuyé, d'attendre devant et vous avez environ 3 secondes pour rappuyer avant que la capsule tombe. Bon courage. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...