Forum KRUPS Piccolo YY2283FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Piccolo YY2283FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS Piccolo YY2283FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2018
à 20:30
Expresso krups dolce gusto
Avatar thumb
mlle1544475
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je possède une Nespresso, mais pour varier les boissons je souhaite acheter cette cafetière...en êtes vous satisfaits...et les capsules se trouvznt elles facilement ? Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1chia33265313, le 18/10/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui vous trouvez les capsules dans tous les supermarchés et le café est vraiment bon. Je conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceD6258, le 18/10/2018 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Très satisfaite. Elle me permets de préparer invariablement thés, cafés, chocolat-chauds..... Les capsules se trouvent facilement dans les super et hypermarchés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne64452242, le 18/10/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La Dolce Gusto est parfaite pour varier les boissons, chocolat, thé, cappuccino, et on trouve les capsules partout en grande surface et aussi sur le site internet de Dolce Gusto. Nous en avons une aussi en complément de la Nespresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoelK5323, le 19/10/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pourrez acheter plusieurs type de café avec la dolce gusto mais également du thé Marrakech, du chocolat nesquick,... Je trouve qu'ils ne sont pas mauvais. Pour les capsules vous les trouverez partout ils en vendent des compatibles moins cher et tout aussi bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich35412542, le 12/11/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'en suis trés satisfaite seul bémol je n'ai pas fais attention elle ne s'arrête pas seule donc faut être à côté pour arrêter la cafetière c'est dommage, pour l'arrêt quand aux capsules se trouvent partout ,voila pour mlle 1544475

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...