Notice KRUPS T.O BY LIPTON

Forum KRUPS T.O BY LIPTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS T.O BY LIPTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 17:06
Sans cartouches ?
Avatar thumb
SuperMamy
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sans cartouches, il y a-t-il une solution ?Merci??

Répondre
Réponse de Avatar1cath63435515, le 17/05/2019 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de solutions. De plus la société a fait faillite et remboursé les machines. On ne peut plus trouver de pièces détachées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary55143442, le 17/05/2019 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour faire quoi ? si c'est nettoyer non mais on peut ne pas mettre de filtre à eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun31332352, le 17/05/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,peut etre mettre un peu de the au meme endroit que la cartouche de thé habituelle ???de toute façon, vous pouvez tjrs essayer bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamu43114625, le 17/05/2019 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cartouche brita ? Ou cartouche de thé ? Car les cartouches de thé ne sont plus produites donc là aucune solution malheureusement .Apres il y avait une démarche pour se faire rembourser une partie de la machine du fait que krups arrête de fabriquer les capsules, mais je ne sais pas si ces encore d'actualite.Apres pour les cartouches brita sans elle la machine se met en défaut, vous pouvez laisser la vieille sans problème cela ne filtrera plus aussi bien mais ça fonctionnera. Sinon vous en trouvez encore en grande surface neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuperMamy, le 17/05/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de la cartouche eau mais des dosettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuperMamy, le 21/05/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je réponds à Cath, effectivement plus de pièces détachées. Mais si vous gardez votre cartouche pour l'eau vous pouvez en achetant d'autres cartouches et la remplir. Et pour les dosettes, faites comme je vous l'ai dit ou regardez ma vidéo sur youtube et vous verrez que l'on peut faire fonctionner la machine sans dosette.Super Mamy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vio, le 10/12/2019 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour SUPER MAMY pouvez vous nous donner le lien de votre video astuce poir remplacer les capsules svp ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuperMamy, le 10/12/2019 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, je reviens vers vous concernant cette machine. Je l'utilise toujours, c'est tout simple. Pour la cartouche filtre eau, je prends des cartouches que j'ai pour passer mon eau et je la remplie.. Concernant le thé ou les infusions, j'avais heureusement gardé une coque que je réutilise. J'ai enlevé tout l'alu. Je mets une petite cuillère de thé ou infusion ensuite je prends un petit carré d'alu que je mets sur ma coque. Je ferme bien de chaque côté en appliquant bien sur les oreillettes de cette dernière. Je lance mon programme et ma boisson se fait. Il arrive parfois que cela ne marche pas.. c'est parceque je n'ai pas bien mis l'alu. Mais quelle économie et je déguste avec plaisir . Alors NE JETEZ pas votre machine. Supermamy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...