Notice KRUPS THE SUB VB650E10

Forum KRUPS THE SUB VB650E10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS THE SUB VB650E10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2020
à 11:11
Tireuse à bière
Avatar thumb
bobbyconseil
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je vous conseil dans un premier temps de l’éteindre et d’enlever la cartouche. De refermer et de remettre en route et voir si le bruit persiste. Si le bruit à disparu cela proviendrait de la cartouche. Avant de remettre une nouvelle cartouche mettre celle-là dans le frigo plusieurs heures. Ensuite bien insérer le tube neuf en appuyant très fort.Avant d’introduire la cartouche, mettre la machine en route jusqu’à l’allumage de la lumière verte et seulement après mettre la cartouche en place. Attendre encore que la lumière verte réapparaisse.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Gmlt22, le 18/07/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, je vais attendre, mon colis de torp et je vais essayer de faire ca, j'ai du faire une erreur de debutant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobbyconseil, le 18/07/2020 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne vous inquiété pas j'ai fais la même erreur, j'étais tellement pressé.Pour une grande économie d'énergie il faut que la machine fonctionne à vide et la torp préalablement mis au frigo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...