Notice KRUPS TYP 236

Forum KRUPS TYP 236

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS TYP 236, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2019
à 14:24
La notice
Avatar thumb
gilloup19
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je viens d'acquérir d'occasion et je ne sais pas l'utilise merci

Répondre
Réponse de Avatar1jopidel73, le 27/12/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.Il faut acheter des ferments lactiques Alsa. Verser la préparation, lait+ferments bien mélangée dans les pots, mettre les pots sur la yaourtière avec son couvercle transparent ( sans les jaunes individuels), environ 10/12 heures ( toute la nuit..) . Puis mettre les pots, tièdes, au frigo sans leurs couvercles. Ils ne seront mis qu'une fois les yaourts froids

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chagrin14, le 27/12/2019 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il vous suffit de mettre vos yaourts dans la yaourtière pendant 10 à 12h, j'ai toujours mis la puissance à fond, je ne sais pas à quelle occasion il est préférable de baisser la chaleur.Pour ma part, pour un meilleur goût et des yaourts mieux réussis sans ajouter de lait en poudre, j'utilise du lait cru.Bonne dégustation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bauche99, le 31/12/2019 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai ajouté le mode d'emploi. Vous le trouverez ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/TYP-236/267835Bons Yaourts...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
En cours...