Notice KRUPS TYP 236

Forum KRUPS TYP 236

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS TYP 236, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 19:11
Comment utiliser cette yaourtière?
Avatar thumb
nkhelene
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'arrête-elle automatiquement? Doit-on mettre le couvercle en verre dessus pendant la cuisson? Merci bien.
Merci bien.

Répondre
Réponse de Avatar1petite-flo, le 01/11/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai la 237. Le couvercle est en plastique. Je le met pour la cuisson. Et elle sarrete automatiquement. Je ne sais pas si c pareil pour la votre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude9210, le 01/11/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La yaourtière ne s'atrête pas seule. La barette sur le côté sert à rappeler l'heure de fin. A vous de déterminer le temps de chauffe. Le couvercle est en plastique et doit recouvrir les bocaux de yaourt pendant toute la durée qui ne doivent pas étre déplacés. bonne recette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nuage440, le 01/11/2016 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

petite astuce à l'ancienne vous pouvez utiliser un programmateur pour arrêter le chauffage: temps de chauffe 5 heures et c'est impeccable. et surtout bien le couvercle transparent mais pas les couvercles sur les yaourts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bianca168, le 11/11/2016 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non elle ne s'arête pas automatiquement mais vous pouvez la brancher sur une prise programmé, et bien sur vous devez mettre le gros couvercle sur la yaourtière mais pas sur les yaourts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
En cours...