Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Ma vertuo à son voyant rouge/jaune allumé. Comme il n'y a pas de correspondance, j'en conclu qu'elle a besoin d'un détartrage. Une fois effectué, avec le produit Nespresso, le voyant reste fixe. Je relance un second détartrage, toujours avec le détartrant Nespresso ( un nouveau). Même constat. Il m'est possible de faire des cafés mais pour combien de temps ? Faut-il que je lance un détartrage avec du vinaigre blanc ( plus efficace ?). Merci
Répondre
Réponse de moni24645522, le 08/03/2023 à 10:34
Bonjour, Personnellement, je n'utilise que du vinaigre blanc eau (1/3 vinaigre) pour détartrer ma Krups Vertuo et ça fonctionne au 1er détartrage. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fred31666243, le 08/03/2023 à 10:38
j'ai le même problème et je fais des cafés sans problème. Je n'ai jamais réussi à initialisé la demande de détartrage.
Envoyer un merci ?Réponse de kirc21641646, le 08/03/2023 à 11:34
Il faut sortir du détartrage en appuyant à nouveau sur.les 2 toiches quelques secondes. Sur YouTube il y a une vidéo qui explique cela
Envoyer un merci ?Réponse de jay_BrN, le 08/03/2023 à 12:12
Bonjour et merci de votre réponse. Je fais la procédure entièrement, sauf qu'à l'issue du rincage, une fois la cafetière a eu le voyant rouge vert, le second détartrage pour sortir du détartrage et lancer le rinçage, le voyant rouge fixe est apparu. Malgré tout, une fois arréter / remise en marche, je peux faire des cafés avec le voyant rouge/vert présent.
Envoyer un merci ?