Forum KRUPS VERTUO YY2779FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS VERTUO YY2779FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS VERTUO YY2779FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2019
à 21:01
Fuite sur ma vertuo
Avatar thumb
Bordeaux.33
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
103

Bonsoir, j'ai la vertu depuis 7 mois et aujourd'hui elle fuit. Il y a de l'eau dans la rigole qui se trouve autour de la capsule et s'écoule dans le réservoir à capsules usagées. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mais64312131, le 06/11/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonsoir, ne vous embêter pas, même si achetez dans un magasin d'électroménager ou autre part, il suffit simplement d'appeler Nespresso pour procéder à une réparation ou un échange. Il vous porterons une machine en attendant lors de la récupération de votre machine défectueuse. N'oubliez pas d'enregistrer votre machine avec le numéro de série avant ! Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara63215325, le 06/11/2019 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Votre machine est garantie, contactez le service client nespresso ils s'occupent de tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen32214442, le 06/11/2019 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour. C'est probablement la buse à remplacer. Quelques euros sur le net. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mori53652646, le 06/11/2019 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Appelez le SAV, elle est en garantie et ils sont très efficaces !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv65526216, le 07/11/2019 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

bonjour contactez le SAV Nespresso, normalement ils vous la recupère pour la réparer et vous en prête une en attendant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili62231223, le 07/11/2019 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, Bien que la machine soit achetée chez un fournisseur de produits ménagers, vous appelez Nespresso, la machine est surement sous garantie encore, elle sera reprise, réparée et rendue rapidement et pendant cette période le livreur qui passera chez vous prendre la machine à réparer vous laissera une Vertuo qu'il reprendra au retour de votre machine réparée. Cela c'est passé de cette manière pour moi, c'est le service Nespresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma12634162, le 07/11/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possédant 2 Vertuo depuis leur sortie, je n'ai jamais eu ce problème. Toutefois, je nettoie régulièrement la rigole autour de la centrifugeuse, où le café séché s'accumule. Entre 2 détartrage, un nettoyage suivant la procédure du mode d'emploi peut être activé. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico63, le 14/04/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
47

Bonjour, J'ai le même problème de fuite sur ma Vertuo. J'ai fait un nettoyage et un détartrage et la fuite à disparu. J'ai refait un café par la suite et rebelote encore une fuite. Je me suis aperçu que j'avais 2 types de cartouches, certaines avec le nom du café et ça contenance et les autres avec seulement le logo nespresso. C'est avec ces dernières que ça fuit, donc je pense que ça peut venir aussi des cartouches. Qu'en pensez-vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico63, le 14/04/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour, J'ai le même problème de fuite sur ma Vertuo. J'ai fait un nettoyage et un détartrage et la fuite à disparu. J'ai refait un café par la suite et rebelote encore une fuite. Je me suis aperçu que j'avais 2 types de cartouches, certaines avec le nom du café et ça contenance et les autres avec seulement le logo nespresso. C'est avec ces dernières que ça fuit, donc je pense que ça peut venir aussi des cartouches. Qu'en pensez-vous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...