Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Lorsque nous déclenchons la cafetière, le voyant n'est pas vert, mais rouge. Et lorsque nous appuyons sur le bouton pour déclencher l'écoulement de l'eau, le bruit de la mise en route se déclenche mais cesse immédiatement et aucune eau ne coule. Nous ne pouvons donc même pas tenter de détartrer notre cafetière.
Que pouvons nous faire ? Merci
Réponse de sony12141331, le 11/05/2018 à 22:28
Oui parce que demande detartrage. il faut aller sur Nespresso et voir comment faire le détartrage. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de beau61632214, le 11/05/2018 à 22:57
C’est totalement rouge ou bicolore ?
Envoyer un merci ?Si rouge il dit démarrer en appuyant 2s 3 fois de suite ça passera au vert cela est dû à un appuie trop long lors de la mise sous tension
Le détartrage n’a jamais empêché de faire un café
Il y a bien de l’eau dans le réservoir ? ????
Réponse de anniepascal, le 12/05/2018 à 12:16
désolé j'ai tenté d'appuyer 2 Secondes trois fois de suite, mais toujours même situation; Le réservoir a effectivement de l'eau, mais elle ne se déclenche plus.
Envoyer un merci ?Merci toutefois de votre collaboration. Si vous avez une autre idée, je prends
Réponse de anniepascal, le 12/05/2018 à 12:17
Pardon j'ai omis de spécifier que c'est bi-colore
Envoyer un merci ?Réponse de beau61632214, le 12/05/2018 à 13:11
Il vous faut appuyer sur les deux bouton simultanément 5s le voyant passe au orange ensuite vous éteignez et rallumez et choisissez le mode. Mettez un peu de vinaigre blanc dans le réservoir avec l’eau
Envoyer un merci ?Bon détartrage