Notice KRUPS XP442C11 INOX

Forum KRUPS XP442C11 INOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS XP442C11 INOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2022
à 19:59
Nettoyage du filtre
Avatar thumb
cath13422514
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce nettoyage est-il facilité par un système machine ou est on obligé de se brûler les doigts pour enchainer les cafés? Merci par avance, et bonne journée!

Répondre
Réponse de Avatar1nico34146156, le 07/11/2022 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Utilisateur de la machine je ne me brûle pas les doigts pour enchaîner les cafés je vide mon Marc de café dans le compost ou à la poubelle avec une cuillère puis je passe sous l'eau (ce qui fait refroidir le filtre et le porte filtre) Très content du produit sinon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph55521445, le 07/11/2022 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lavage du filtre est manuel si on enchaîne les cafés ça peut être chaud mais personnellement je n'ai jamais eu de problème et je ne me suis jamais brûlée ! Pour moi ce n'est pas un obstacle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan.26116152, le 07/11/2022 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de toucher avec vos doigts. Il suffit de vider le mare de café à l'aide d'une cuillère à café, rincez à l'eau froide si vous le souhaitez. Vous pourrez enchainer sur un autre café Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.du16561254, le 07/11/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'utilise cette cafetière depuis plusieurs mois sans souci et ne comprend pas bien votre question ?... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34112465, le 07/11/2022 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, car il faut d'abord enlever le porte-filtre de la cafetière. Celui-ci n'est alors plus relié au système machine. Peut-être pourriez vous enlever le marc de café avec une petite cuiller, puis passer l'ensemble porte-filtre et filtre sous l'eau pour le refroidir. Mais je n'ai pas essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alcy25351564, le 07/11/2022 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avoue ne pas comprendre votre question. Je ne sais pas ce qu'est un système machine. Je ne me brûle pas les doigts en enchainant les cafés car je n'enlève pas le filtre, mais je le rince sous l'eau. De plus cela refroidit vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath13422514, le 08/11/2022 à 12:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bien conscience du manque de précision dans les termes de ma question mais, merci à tous pour vos réponses qui m'ont donné les indications que j'attendais. En fait jusqu'alors j'avais un modèle avec un système d'éjection automatique du marc, très pratique, que je ne retrouve plus aujourd'hui, d'où ma question. MERCI ENCORE!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.du16561254, le 10/11/2022 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut signaler que ke porte filtre a une poignée recouverte de caoutchouc. Impossible de se brûler. Et comme au café on tape le porte filtre dans un récipient poubelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARIOLAN, le 05/12/2022 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'enlève le percolateur par le manche bien isolé , le vide du marc et rince la coupelle avant de la recharger de café frais (Krups machine à café express). Impossible aiide se brûler les doigts. Cariolan.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...