Notice KRUPS YY2502FD NESCAFE DOLCE GUSTO

Forum KRUPS YY2502FD NESCAFE DOLCE GUSTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY2502FD NESCAFE DOLCE GUSTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2023
à 19:23
Café et eau ne coulent plus
Avatar thumb
Margaux44
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon café ne s'écoule plus, je suis donc aller regarder la vidéo sur comment faire le détartrage, avec la manip de l'eau devrait couler mais rien ne sort ...merci

Répondre
Réponse de Avatar1luci14326335, le 16/05/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous inséré l'aiguille dans le trou de sortie du café ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samp25656533, le 16/05/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé la manip de ré amorçage de la pompe ? Si non essayez là c est peut être ça…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Margaux44, le 16/05/2023 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'aiguille sous le socle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MahdaniG6542, le 16/05/2023 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si rien ne coule, je pense que votre buse (percuteur a capsules)est bouchée ! Normalement vous devriez avoir un petit accessoire en plastique fourni avec la machine pour démonter la buse et avec une sorte d'aiguille comme un trombone ! Essayer d'abord avec l'aiguille dans l'orifice (troue) pour déboucher, sinon démontrer totalement la buse la nettoyer avec le l'eau et souffler dessus ! Ensuite remonter la et faite un détartrage de la machine ! Appuyez longtemps sur le bouton démarrer (10 seconde) et la il devrait clignoter ! Ensuite remplir la réserve d'eau avec un mélange détartrant ! Mettre un grand récipient à la place de la tasse afin de récupérer et jeter après le tous ! Mettre la fausse dosette en plastique transparent fourni avec la machine ! Actionné ou Appuyez (suivant les différentes machines)sur eau chaude ,laissez couler (automatique l'eau s'écoule par alternance) jusqu'à ce que la machine s'arrête toutes seules ! Procéder ensuite à la même manipulation avec eau froide jusqu'àl'arrêt !éteindre la machine ! Une fois la manipulation terminée bien raincer la réservoir plusieurs fois, le remplir d'eau et faite couler et vidanger l'intégralité du réservoir comme ci vous vous prépariez une boisson ! J'espère que cela vous aidera Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleD7634, le 16/05/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m est déjà arrivé, j'ai répété plusieurs fois la manipulation avec à chaque fois du détartrant et l'eau s'est mise à couler!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoL2152, le 16/05/2023 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... Déboucher le serveur d'eau avec une aiguille !!! Parfois elle est livrer avec la machine sous le reservoir d'eau ??? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...