Forum KRUPS YY2932FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY2932FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY2932FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 07:28
Combien de temps mon téléphone va refonctionner ?
Avatar thumb
Sandra38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours mon fils a renverser du jus de fruit sur mon téléphone le samsung note 10 lite et depuis hier soir 23h il me dit que il et en surchauffe, esque vous s'avait combien de temps il va être en surchauffe car je ne peu toujours rien faire et sa le fait leur surtout que je ne peut pas l'amener en réparation car les magasin son fermer a cause du confinement aider moi si vous plais

Répondre
Réponse de Avatar1laly44351665, le 11/04/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez déjà essayer d'absorber l'humidité qu'il y a dedans. Le mettre dans une boite tupp fermée recouvert de riz pendant 24h, ça a fonctionné avec un portable que j'avais y a quelques années. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dori24423652, le 11/04/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. ça m'est arrivé sur un J7 (je n'ai pas encore essayé sur un 10 lite).... Je l'ai laissé se vider complètement, et j'ai rechargé.... Depuis, ça marche....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sandra38, le 11/04/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@dori635534433 daccord mais je les laisser là nuit et sa démarche mais pour le recharger sa déconnecte je le met mais apres il s'enlève tout seul donc c compliquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...