Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour L'aimant se trouvant dans le réservoir d'eau reste en bas ne flotte plus. Par conséquent le voyant Manque eau s'allume et empêche la mise en route du café. J'ai acheté la cafetière le 21 juillet 2021.
Répondre
Réponse de flam65341535, le 08/09/2021 à 09:43
enlever le réservoir , mettre du vinaigre d'alcool tiède , laisser agir , rincer
Envoyer un merci ?Réponse de deni34246645, le 08/09/2021 à 09:47
Bonjour, Problème jamais rencontré sur celle que j'ai acheté (mai 2020). A renvoyer au SAV selon moi. Bonne continuation Denis
Envoyer un merci ?Réponse de gill55225226, le 08/09/2021 à 09:54
bonjour, c'est un modèle récent et les pièces devaient être disponibles 10 ans. Le réservoir complet doit couter de l'ordre de 20 euros hors frais de port. les coordonnées pour contacter le constructeur et savoir la référence de a pièce et où acheter : 09 74 50 10 61 GROUPE SEB France - Service Consommateur Krups 112 Ch. Moulin Carron, TSA 92002 69134 ECULLY Cedex Sinon vous pouvez tenter un repair café, mais au prix de la pièce ... bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de lesa33655352, le 08/09/2021 à 10:33
Bonjour. J'ai le même problème avec une machine identique et du même âge. J'ai résolu en débloquant le flotteur en retournant le réservoir puis secouer doucement pour le débloquer..depuis je ne démonte plus le réservoir et le rempli avec un pichet.. mais bon ce n'est pas top et le flotteur est inaccessible vsi cela revient je ferai un retour en garantie..
Envoyer un merci ?Réponse de gera51313313, le 08/09/2021 à 10:43
pour le moment je n'ai pas de problème avec la machine Gérard
Envoyer un merci ?Réponse de bdeh12343624, le 08/09/2021 à 10:47
Bonjour l aimant et dans une cavités en plastique il y a un trou sur le dessus essayer avec une longue pointe de faire remonter l aimant biensur avec de l eau dans le réservoir je pense que sa devrait aller je n ai pas eu se problème pour l instant mais si sa arrive sait se que je ferais
Envoyer un merci ?Réponse de thie45133423, le 08/09/2021 à 11:39
Bonjour, Je n'ai eu aucun problème. J'ai la machine depuis 2018. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de domw35251554, le 08/09/2021 à 16:56
Bonjour. SAV sans hésiter. Demander à recevoir un nouveau réservoir à domicile.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 14/09/2021 à 10:07
Bonjour, en général le problème vient du calcaire, laissez un produit détartrant toute la nuit dans le réservoir. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de domw35251554, le 24/10/2021 à 17:43
Achetée le 19/07 et même souci. Le logement de l'aimant est trop juste l'aimant à du mal à se déplacer. Pour preuve réservoir vidé et renversé le bas mis en haut l'aimant reste en haut du logement !
Envoyer un merci ?Réponse de domw35251554, le 24/10/2021 à 17:45
Dans mon cas celà n'a rien changé.
Envoyer un merci ?