Forum KRUPS YY4046FD ESSENTIAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4046FD ESSENTIAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY4046FD ESSENTIAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2023
à 17:09
J'ai les deux voyants qui clignote que dois-je faire
Avatar thumb
chri15129829
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMes deux voyants clean et calc clignote sans arrêt que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1cheh31454666, le 16/03/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que vous avez essayé d'éteindre avec le bouton power (bleue)? Si cela ne fonctionne pas. Débrancher et rebrancher. Si cela ne fonctionne toujours pas. Ramener le à Darty pour le changement d'une pièce défectueuse. J'ai eu ce problème 3 mois après mon achats. Réparation prise sous garantie. Très satisfaite du SAV en magasin qui a été très professionnel. Prise en charge rapide, réparation en quelques jours et reprise impeccable. rien à redire ! Retourner en magasin. Avec votre garantie. Il prennent en charge ce problème. bon continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natr36124622, le 16/03/2023 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, quand je ne sais plus quoi faire, j'éteins simplement la machine. J'attends quelques secondes et je la rallume et en principe ça fonctionne à nouveau normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poin23132215, le 16/03/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut faire un détartrage et un nettoyage de la machine. Regardez sur le livret, tout est expliqué (page 8 programme nettoyage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pret32153644, le 16/03/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Faire un Nettoyage avec pastille krups = Voir Vidéo sur internet Tous est Bien Expliqué = Voyant en Bas au Milieu = Sorte de Douche en Dessin !!!@@! Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero61134164, le 16/03/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine demande un nettoyage c'est écrit sur la notice il faut lancer le cycle de nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpni43216411, le 16/03/2023 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lancer un rinçage long (après avoir vidé le bac des déchets solides et rempli la réserve d'eau). Pas besoin de produits, juste un lavage en appuyant sur le bouton habituel de lancement des cycles de nettoyage en bas au milieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheh31454666, le 16/03/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des personnes vous ont répondu qu'il fallait faire un nettoyage. Oui je confirme qu'il faut le faire mais si votre machine continue encore à clignoter, il faut ramener la machine au magasin pour réparation. ma machine avait bien un problème avec une pièce défectueuse. si vous avez suivi le mode d'emploi et que le problème est toujours là, je vous conseille fortement d'allez au magasin rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haze43421666, le 16/03/2023 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se référer à la notice, tout est très bien indiqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psol44522114, le 16/03/2023 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

9a m'est arrivé car le bac de récupération du café moulu n'était pas correctement en place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...