Notice KRUPS YY4081FD

Forum KRUPS YY4081FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4081FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2020
à 18:53
Buse à vapeur
Avatar thumb
patr14651441
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonsoir. Je connais des difficultés avec l'utilisation de la buse à vapeur. Elle ne transforme pas le lait en mousse. Elle a tendance à le faire bouillir. Avez-vous le mêmes difficultés bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jacq46524521, le 18/05/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut maintenir la buse juste en-dessous de la surface (1 cm maxi) et donc descendre le pot à lait à mesure de la montée de la mousse. En espérant vous aider, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj.f65256556, le 18/05/2020 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut du lait froid et suivant la marque ça marche plus ou moins bien. lait entier marque monop c est top lait entier candia ça ne marche pas ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jver15361413, le 18/05/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai le meme probleme. Ma machine est neuve, elle a fait de la mousse 3 fois, et maintenant c'est a peine si elle chauffe un peu le lait. Pourtant nous avons suivi les conseils de nettoyage,et le lait est froid, comme conseillé. Je crois qu'il faut la ramener pour réparation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coun46465245, le 19/05/2020 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non ,le lait de transforme bien en une mousse onctueuse. Je prends du lait 1/2 écrémé, qui était dans le frigo. Pour info j'ai aussi ,dans les réglages la température au minimum, je trouvais le café trop chaud...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr51364661, le 31/05/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

La solution est celle ci : la buse se démonte de la machine. Elle est composée de deux éléments, un gros et un petit qui s'extrait du gros. Il s'agit d'un petit tube inox avec comme un 'T' en plastique noir dans lequel un mini petit trou est réalisé. Ce petit trou se bouche rapidement, or c'est bien par là que l'air sort sous pression pour faire la mousse. Prendre une aiguille pour le déboucher, et vous serez satisfait de refaire de la mousse ! A chaque usage, j'aspire par ce petit trou pour le nettoyer. Pas top hygiène, mais top efficacité ! !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...