Forum KRUPS YY4117FD CITIZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4117FD CITIZ , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY4117FD CITIZ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2022
à 11:03
Problème perforation capsule
Avatar thumb
mario2
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma machine Nespresso ne perforé plus les capsules de café donc ne coule plus j'ai l'impression que la machine manque de puissance

Répondre
Réponse de Avatar1mj.t26436463, le 09/04/2022 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème. j'utilise des capsules LOR vendues en supermarché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc23556251, le 09/04/2022 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'observe pas ce phénomène avec cette cafetière après 1 an d'utilisation. Il est possible que votre cafetière soit entartrée et que la pression de l'eau ne soit plus suffisante pour perforer la capsule. Il est recommandé d'appliquer un traitement anti calcaire toutes les 1000 capsules. Si ce n'est pas un problème de calcaire alors il faut faire vérifier l'état de la pompe par le service après vente. Cdlt MA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg26321622, le 09/04/2022 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut changer la buse qui perfore les capsules. C est très simple et la piece est de quelques euros. Nombreux tutoriels en ligne. Problème fréquent sur les machines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy63146653, le 09/04/2022 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mario2, problème pas normal. Si toujours sous garantie, précipitez-vous chez le SAV Darty. Sinon, alors comme suggéré, des tutos sont dispos sur le www. Probablement défaillance de la pompe. Bon courage. Ciao... ! EC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel62265223, le 09/04/2022 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je n'ai pas ce problème je vous conseille d'emmener votre machine au Sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...