Notice KRUPS YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks

Forum KRUPS YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4540FD ESSENTIAL Noire + 2 paquets café Starbucks, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2021
à 16:39
Marc qui tombe au fond
Avatar thumb
pcha64621462
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons cette machine depuis 1 mois, et elle est restée avec le voyant "vider marc" allumée, puis le voyant "nettoyage", sans possibilité de faire un café. J'ai alors remarqué que du marc tombait au fond de la machine, derrière le collecteur d'eau et bloquait le fonctionnement. Je l'ai nettoyé et ça remarche mais est-ce normal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico13225651, le 27/12/2021 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo54655524, le 27/12/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Le Marc de café tombe bien dans le récipient situé à gauche de la machine. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11213414, le 27/12/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui idem pour notre cafetière, quand un voyant s'éclaire il faut impérativement nettoyer la machine, sinon elle se bloque et plus moyen de l'utiliser. Nous avons la même chose, la machine est conçue comme ça ! Vider le bac de marc est très rapide. Perso nous nettoyons tous les jours le support de tasse car du marc de café se stocke!. A part ça, nous sommes satisfaits de cet appareil. Bon café !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alli16241222, le 27/12/2021 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non normalement ça ne fait pas ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab65464366, le 27/12/2021 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, qu'il y ai un peu de marc dans le collecteur sous tasse c'est normal c'est dû au nettoyage je pense mais si c'est au niveau du réservoir d'eau à l'arrière de la machine, la il y a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.61345153, le 27/12/2021 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il m'indique parfois de vider le bac de marc alors qu'il est pratiquement vide mais ce n'est pas spécialement gênant. Il arrive aussi que la machine déconne après une non-utilisation prolongée (1 mois): elle demande un nettoyage et fait un peu n'importe quoi! Il suffit de l'éteindre et de la rallumer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran65513123, le 27/12/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Cela fait de 3 ans que je l utilise et pas ce problème. Le marc vient bien dans le bac situé à gauche. Il faut essuyer par contre parfois l éjecteur rouge en cas d utilisation pour plusieurs café de suite. Votre cas semble être une erreur de montage. Voyez avec le SAV. Je rajoute que j en ai aussi achete une pour ma mère depuis 1 an et pas ce problème non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drda53123326, le 27/12/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède plusieurs machines krups depuis au moins 5 ans qui fonctionnent toujours. Il y a 4 points essentiels à respecter Vider le bac récupérateur de Marc à chaque demande de la machine Nettoyer la bavette rouge et la remettre bien sèche Vider le réservoir de récupérateur d eau Respecter les cycles de nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24524422, le 27/12/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Depuis plus d'un an que j'utilise cette cafetière, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cependant, j'ai eu un problème résolu rapidement avec le collecteur de marc de café, que j'ai par inadvertance retiré trop rapidement. Une partie du "marc" de café de la dernière mouture est du coup resté bloqué dans le système. Ce qui faisait que je ne pouvais plus enfoncé à fond ce qui a provoqué un dysfonctionnement de la machine un peu similaire au votre. J'ai juste secoué assez fortement la machine afin que le reste de marc s'évacue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gild51153561, le 28/12/2021 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour , c'est donc au niveau du tiroir sous les tasses que s'est situé votre problème ? J'ai eu un souci similaire : ce récupérateur de mouture de café en excès (et mon de marc ) est assez rapidement débordé ( sur mon appareil ) m'obligeant à le vider toutes les 2 ou 3 tasses alors qu'il est recommandé sur la notice de le nettoyer quand on vide le bac du marc . À défaut , la poudre de café s'accumule avec des dysfonctionnements assez perturbants …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcha64621462, le 29/12/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour finalement nous l'avons rapportée chez darty qui l'a essayée puis changée directement. La nouvelle machine ne présente plus ce problème. Merci à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...