Notice KRUPS YY8125FD

Forum KRUPS YY8125FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY8125FD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2022
à 14:20
Bloquée sur la fonction détartrage
Avatar thumb
cappucino28
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ma machine m'a demandé un détartrage, je l'ai fait, mais maintement dès que je veux un café, elle me redemande un détartrage, le reservoir d'eau se vide, je le rempli, il se revide, je le rerempli, il se revide....etc sans cesse !!!!!!! avez-vous une idée pour arrêter ca ? Peut-on la réinitialiser ? Merci pour vos reponses Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1kerc35434662, le 05/09/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Option 1 Le tartre devait assurer le joint de fond de la réserve d'eau. Voir si celui ci se remplace. Trop de détartrage n'est pas bon Option 2 Vous avez mis trop d'eau... Il y a une mesure sur la réserve d'eau pour effectuer un détartrage et il faut attendre que la pastille se soit dissoute. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathykrups, le 07/09/2022 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de la débrancher 10 mn et la rebrancher sinon contacter la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 13/09/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le rinçage, généralement c'est 3 bacs plein d'eau, si vous remplissez à moitié, il faudra le faire 6 fois.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...