Notice KTM 200 Duke

Forum KTM 200 Duke

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 200 Duke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2024
à 10:32
Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été
Avatar thumb
LuDoWxwxw147
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité.

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frais ?
Je suis particulièrement intéressé par les casques qui offrent une bonne ventilation et un système anti-buée performant.

J'espère que vos partages d'expérience et vos recommandations m'aideront à trouver le casque moto idéal pour mes aventures estivales.
N'hésitez pas à me faire part de vos astuces et de vos conseils pour rouler en moto en toute sécurité et profiter pleinement des beaux jours.

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse !

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR63643642, le 12/04/2024 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le HJC RPHA70 et habitant dans le sud (Perpignan) j'ai pu rouler tout l'été sans problème. Ride safe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVB21332463, le 16/04/2024 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un hjc rpha (casque intégral), je n'aime pas la prise au vent qu'il offre. J'ai aussi un nexx intégral (vintage) aussi qui offre moins de résistance et que je préfère à grande vitesse sur les mouvements de tête mais moins confortable sur long trajets. pour la buée il faut favoriser le système pinlock qui équipe beaucoup de marques et qui peut s'adapter sur toutes les visières. je pense que les casques modulables offre le meilleur compromis pour l'aération. quoiqu'il en soit il faut essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...