Notice KTM 200 Duke

Forum KTM 200 Duke

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 200 Duke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 14:20
Consommation qui a doublé et broutage
Avatar thumb
ChristopheR31
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer mon régulateur et mis une batterie neuve. Mais depuis j'ai l'impression que ma moto broute et que ma conso a doublé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment c'est possible...
Quelqu'un aurait une idée avant que j'aille chez le garagiste merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1MARC36611524, le 09/08/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez-vous vérifier votre filtre à air?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCOT66455562, le 09/08/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, elle broute à tout les régimes ? peut être trop d'huile ou pas assez ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAZ43336313, le 09/08/2023 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu dois avoir un problème lié au circuit d'allumage électronique, style bobine, faisceaux électrique, mauvais contact, fils débranché ou similaire. Déjà pourquoi avoir changé le régulateur, j'imagine que ta batterie ne chargeait plus. Si en changeant ces pièces tu as eu silmitanement ce genre de panne je vois que ça. Un conseil emmène la chez ktm, moi j'ai eu ce genre de soucis de broutage, j'ai tout démonté, tout passé au peigne fin, l'injection, etc... Chez ktm, vu qu'ils ont des bécanes similaire en réparation ils ont interverti certaines pièces et résultat ma bobine d'allumage faisait des siennes. Une panne de m.... auquel j'ai consacré beaucoup de temps alors qu'au garage en 1h c'était loché. Pour un petit 300 balles, pièces main d'œuvre avec changement, Bobine, bougie, vidange. Je l'ai vendu direct après. Pour une moto récente ce genre de panne est juste abusé. C'est ma deuxième ktm et j'ai eu deux fois des problèmes similaire. Une sur une 640 lc4 et l'autre la duke 125. Après tu as peut être un soucis d'alimentation e' essence si jamais c'est pas ça. Bon courage et bonne recherche Carl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...