Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 00:57
Ouvrir coffre de selle
Avatar thumb
Marcantonio93
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir le coffre merci

Répondre
Réponse de Avatar1mvlrsy, le 26/04/2016 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour !
Normalement, il s'ouvre à l'aide d'une clef située sur le côté de la selle. S'il ne s'ouvre plus, c'est sans doute que le mécanisme intérieur qui permet de faire levier avec le crochet situé à l'arrière de la selle est cassé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrotvox2, le 26/04/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit normalement de mettre la cle et la tourner dans la serrure sur le cote de la selle
Qu est ce qui ne fonctionne pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Glapumtien, le 26/04/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Bon, on va éviter de te prendre pour un c.. J’imagine que tu sais qu’il faut utiliser la clef pour ouvrir la selle?! ;-)) C'est un câble qui fait la jonction entre ta serrure et le verrouillage sous la selle. Celui ci est souvent rouillé. Parfois il est cassé. Parfois il est juste grippé. Tu peux y accéder en démontant la selle arrière si il s'agit du modèle double selles. Si cela ne suffit pas, ta seule possibilité (d’après moi, hein?!!) sera de déposer tout ton carénage arrière pour accéder a ce verrouillage. C'est pas si difficile a faire.. Mais c'est normal et rassurant de savoir que ce verrouillage de selle n'est pas si facile a trafiquer pour l'ouvrir. N'est ce pas? :-) Pas comme chez Peugeot par exemple ou il suffit souvent de tirer un peu fort sur le carénage pour accéder a ce câble en glissant la main dessous!!!
Bon courage a toi.
Michel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...