Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2016
à 17:52
Problème allumage après avoir changer cdi
Avatar thumb
xnarciik
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours/bonsoir,
Après avoir reçu mon colis contenant un CDI racing pour kymco agility 50, moi et un ami avons fait les branchements nécessaire et tenté d'allumer le scooter avec ce CDI. Nous avions bien vérifier les branchements seulement, une fois que nous avons tenté de l'allumer, le scooter à commencer à démarrer puis plus rien. Maintenant il m'est impossible de le démarré, nous avions vérifié les bougies qui semblent normales. D'où pourrait venir mn problèmes ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1david9968, le 08/04/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A tu fait un teste avec le cdi original le cdi Racing ses qu'elle model se lui avec les brochages déjà fait ou tu a du coupé un fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xnarciik, le 09/04/2016 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réessayer avec celui d'origine et rien ne change. Le CDI racing c'est le v2 sur boostyscoot, celui ou on doit faire des changements de position des fils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david9968, le 09/04/2016 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu a regarder a ton fusible qui se trouve en-dessous de la plaque du plancher ou il a le cdi et la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david9968, le 09/04/2016 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu a du faire une erreur de branchement il existe des cdi ou rien a faire j'en est un sur mon scoot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xnarciik, le 09/04/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu parles des 2 fusibles a côté de l'empacement du CDI ? Si oui ils sont normal.
Sinon je ne pense pas avoir fait de mauvais branchements, j'ai suivi ce que le site gy6 disait de faire, et ai bien vérifier :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 09/04/2016 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dit voire avec quoi tu la allumé ton scoot une bougie une allumette un briquet ou autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xnarciik, le 09/04/2016 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une bougie, qui produit bien des étincelles quand on essaie de démarrer le scoot au kick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...