Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 06:19
Urgent
Avatar thumb
david9968
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voilà je reviens à nouveau vers vous après avoir testé mon scooter qui est normalement bridé à 25kmh je roule à 45 kmh donc j'ai trouvé sa bizarre j'ai enlevé
la plaque du plancher et la surprise cdi débridé on vois très bien qui la était couper je les acheter samedi soir donc pas possible de retourner au marchand fermer hier jour de congé aussi je ves aujourd'hui mes si il ne veut rien faire comment me défendre ses pas le faite qui soit débridé qui me gêne ses le faite que je les acheter neuf merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimihcez290651, le 08/03/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quelle marque ton scoot? 45km c'est la vitesse normale sans débridage, 25km/h jamais vu cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darkmen90, le 08/03/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

C'est bien un 50cc?
Si oui il ne peut pas être bride a 25km/h le bon bridge est bel et bien 45km/h d'ailleurs cela se vérifie sur le compteur ou les chiffres rouges sont bien apres 45km/h.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david9968, le 08/03/2016 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ses un 50cc bride a 25 kmh maintenant il fait 60kmh j'ai placé un cdi Racing et enlève la rondelle du vario voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 08/03/2016 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

qui ta dit que la vitesse etais de 25kmh je t en pris edonne pas le scoot au vendeur sois il est tordus de rire sois il t éclatte la tête

vitesse imposé par la loie sais 45kmh mes un scoot toute pieces origine peut roulé a 50kmh sa depend tu poids le la personne et la route et le fil coupé est surement dut a un changement de cdi qui n avais pas les même branchement que ce lui d origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILLogicaL, le 10/03/2016 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Soit tu vis en belgique (la limite est bien de 25km/h sans permis la bas) soit tu n'es pas débrider 455km/h c'est bien en france.
Pour ton cdi couper envoi une photo s'il te plait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...