Forum KYMCO DINK STREET

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO DINK STREET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KYMCO DINK STREET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 15:00
Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?
Avatar thumb
Jeannette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ?
Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1XAVI62442533, le 18/03/2024 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jeannette. L'huile conseillée dans le carnet d'entretien est une 10w40 (très standard sur le marché, et facile à trouver) La vidange est simple à faire, nécessite peu d'outils et tout est accessible. Des tutoriels sont disponibles sur YouTube https://youtu.be/538UzGJlyxA?si=HNIK44DBJF5ax0P_ N'oubliez pas de changer le joint du bouchon de vidange (facile à trouver également) et de serrer le bouchon au couple préconisé dans le carnet d'entretien. (Moins de 30 Nm de mémoire, à vérifier.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA26155265, le 18/03/2024 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faut de l'huile moteur pour scooter, 4 temps 10w40. Cette action peut être faite par vous même, veillez à ne pas remplir complètement le réservoir d'huile. Des tutos bien expliqué existe sur internet, en cas de doute faite appel à un professionnel. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPLE21233152, le 18/03/2024 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi j'utilise de l'huile Ipone CITY OIL 100 s scooter elle est anti fumé et anti smoke .Ne pas trop remplir le réservoir d"huile pour laisser respirer le moteur .Cet huile se vend dans un reservoir de 1 litre chez tous les vendeurs de scooters.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...