Notice KYMCO Hipster

Forum KYMCO Hipster

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Hipster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2022
à 16:54
Ecran digital non fonctionnel
Avatar thumb
jax
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tout les propriétaires de hypster,j'ai un probleme ,mon affichage digital(jauge a essence,horlorge ne fonctionne plus ,avez vous des pistes pouvant regler ce probléme? merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1ROGE66561214, le 25/05/2022 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai le même pb avec mon Hypster année 2003 et je n'ai pas pu obtenir le cadran la pièce de rechange serait obsolete? Si vous trouvez le moyen d'obtenir ce cadran merci par avance de me faire parvenir l'info. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidSegni, le 12/06/2022 à 03:09
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème qui hélas a ete récurrent sur ce modèle dû, entre autre à un problème d'étanchéité ou de surtension....Après de très longues recherches jusqu'à la Corée pour essayer d'avoir un plan électronique car ce bloc digital ne se fait plus, je vais essayer de changer les composants touchés que j'ai pu identifier. Après le top serait de tomber sur une épave ou une petite annonce mais c'est très très rare .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...