Notice KYMCO MXU

Forum KYMCO MXU

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO MXU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 23:19
Batterie quad kymco msu 300
Avatar thumb
Bobo 26
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment enlever la batterie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lutin18, le 31/12/2015 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,si elle se trouve comme sur mon mxu 250,elle est derrière la plaque d immatriculation. Il faux l enlevais,il y a 2 boulons de 13,de chaque cotè.Puis en suite il dois y avoir un cache avec 2 boulons 8, vs l avez trouvè, voila.
bon courage a vs, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sasa27, le 31/12/2015 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut dévisser les deux vis du support de plaque d'immatriculation et déposer le cache plastique qui se trouve derriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanno62, le 31/12/2015 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai personnellement un MXU 250 et le cache batterie se trouve à l'arrière derrière la prise remorque si vous en avez une , maintenu par 2 vis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boule2, le 31/12/2015 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie se trouve sous le siege qu'il faut enlever apres avoir decroche Celui-ci au moyen du crochet qui se trouve sous ce dernier a l'arriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyM011, le 01/01/2016 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, la batterie se trouve sous la selle mais l’accès est à l’arrière derrière la plaque minéralogique.
Le mieux est de se conformer à la notice technique que je peux joindre en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0totolesbonstuyaux, le 02/01/2016 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, afin de moins s'embêter la fois d'après, j'ai conçu une sangle qui passe sous la batterie et qui me permet de la sortir facilement car elle est très peu accessible sur un 500MXU Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...