Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'acheter le dernier xciting 400i. Après 1900 km, lorsque je roulais le moteur s'est coupé mais tout est resté allumé au tableau de bord. Après l'avoir éteint et rallumé, il redémarre sans souci mais le voyant moteur resté allumé. Je l'ai déposé chez le concessionnaire et il m'ont changés une pièce et quelque km plus tard env. 160 il refait la même chose. Le problème s'est que ni le concessionnaire, ni c'est "c.n' de chez kymco ne savent ce qu'il a. Avez vous une idée.
Leur outil diagnostic ne voit aucune panne.
Merci de votre aide et votre partage de connaissance.
Réponse de Grofla, le 14/06/2017 à 20:49
Regarde le tuyau rose qui pendouille à gauche du carter de transmission: s'il est plein de liquide, il faut le vider. C'est la condensation issue des vapeure d'huile. Quand le tuyau est plein, le scoot cale sans raison. Le mien m'avait fait la même chose à 6000 km. Il calait sans raison (rarement. ). Le tient n'a que 1900 km, mais il a peu être stocké longtemps.
Envoyer un merci ?