Notice KYMCO Xciting 400i

Forum KYMCO Xciting 400i

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting 400i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 19:03
Panne : coupure moteur en roulant
Avatar thumb
Dimi73
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter le dernier xciting 400i. Après 1900 km, lorsque je roulais le moteur s'est coupé mais tout est resté allumé au tableau de bord. Après l'avoir éteint et rallumé, il redémarre sans souci mais le voyant moteur resté allumé. Je l'ai déposé chez le concessionnaire et il m'ont changés une pièce et quelque km plus tard env. 160 il refait la même chose. Le problème s'est que ni le concessionnaire, ni c'est "c.n' de chez kymco ne savent ce qu'il a. Avez vous une idée.
Leur outil diagnostic ne voit aucune panne.
Merci de votre aide et votre partage de connaissance.

Répondre
Réponse de Avatar1Grofla, le 14/06/2017 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Regarde le tuyau rose qui pendouille à gauche du carter de transmission: s'il est plein de liquide, il faut le vider. C'est la condensation issue des vapeure d'huile. Quand le tuyau est plein, le scoot cale sans raison. Le mien m'avait fait la même chose à 6000 km. Il calait sans raison (rarement. ). Le tient n'a que 1900 km, mais il a peu être stocké longtemps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...