Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2022
à 19:10
Voyage de 1700 km en kymco xciting 400 s
Avatar thumb
Nikola93150
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! J'aimerais tenter une aventure cet été mais je prends vos avis avant… J'ai acheté il y a 1 mois un Kymco Xciting S 400 i de 2020 avec 3000km. J'aimerais l'emmener en Croatie. Mais ne pouvant pas mettre d'attelage sur ma voiture hybride, je ferais bien le trajet en scooter ??. Dans l'idée, je le ferais en plusieurs fois avec des pauses tous les 500km environ pour visiter et dormir. pensez-vous cela possible ? à bientôt Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1ROSC62615356, le 22/06/2022 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello, jai eu un scooter kimco 400 et je l'ai revendu cet hiver. je pense que c'est possible de faire ce voyage. cependant n'oublie pas 2 choses : 1/un coussin pour tes fesses, je trouve la selle un peu dure !! 2/ ne pas oublié de prévoir les stations essence, l'autonomie n'est pas de 500 km...plutôt entre 200 et 250. bon voyage, soit prudent Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikola93150, le 22/06/2022 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces réponses ! Oui la selle n'est pas des plus confortables, c'est aussi pour cela que je pense m'arrêter régulièrement. ?? merci pour ton avis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAU16542462, le 22/06/2022 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

500 km par jour, c'est très ambitieux. Même avec un bon scooter mais sans prendre les autoroutes c'est quasi infaisable, surtout sur plusieurs jours de suite ! Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikola93150, le 22/06/2022 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je compte prendre l'autoroute. Par rapport à quoi dites-vous que c'est ambitieux ? Pour le scooter ou pour moi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAU16542462, le 23/06/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En plus du scooter, j'utilise une grosse routière (1200 RT, bien équipée pour l'autoroute avec pare brise efficace, régulateur de vitesse, boite de vitesse adaptée, ...) et j'ai constaté combien les heures d'autoroute étaient épuisantes. Le bruit, les turbulences, la chaleur, les insectes sur le casque, la position figée ... Si vous êtes en très bonne forme physique, ça pourra sans doute se faire mais soyez prudents, la fatigue peut vous jouer de très mauvais tours ... Quant au scoot, il devrait tenir le choc mais tout dépend de son état d'entretien (refroidissement, pneus, ...) Si vous pouvez, faites déjà un premier run sur autoroute de 400 km et vous saurez où vous en êtes ! Bonne route !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...