Forum Kalorik TKG OT 2003

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kalorik TKG OT 2003 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kalorik TKG OT 2003 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2021
à 18:25
Emploi boutons kalorik tkg ot 2003
Avatar thumb
momo15972577
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourcherche signification des symboles autour des boutons du mini fourmerci

Répondre
Réponse de Avatar1deni42333613, le 18/10/2021 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je sais pas de qu'elle symboles il s'agit mais si comme le mien si Il y a un ____ en haut c'est qu'il chauffe que en haut et c'est surtout pour gratiner pas trop longtemps car ça brûle vite Si ____ il se trouve en bas c'est qu'il chauffe que en bas c'est a dire le bas du four est allumé et pas le haut Si ___ en haut et en bas c'est généralement Celui là que j'utilise pour cuisiner mes plats Si il ya aucun ____ alors je pense que c'est pour décongeler mais je suis pas sûr je l'ai jamais utilisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caus64214411, le 19/10/2021 à 05:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est simple, il suffit de lire la notice...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53115522, le 20/10/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si voulez que votre plat chauffe en haut et en bas en même temps: vu la taille du four : exemple cuisse de poulet, gâteau, gratin de légume et si vous voulez que ce soit bien gratiné au dessus car vous avez mis du fromage râpé les 5 dernières minutes ou plus à ce moment là vous ne mettrez que celui du haut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Kalorik
Donner votre opinion sur Kalorik
En cours...