Forum Kalorik TKG TKB 1023 N

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kalorik TKG TKB 1023 N, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kalorik TKG TKB 1023 N sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 18:00
Infusion ou thé
Avatar thumb
beve22636455
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-on paramétrer l'appareil pour qu'il soit en mode "thé" ou "infusion" svp? Si non, comment procédez-vous? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GérardM9958, le 25/08/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
L'utilisation thé est automatique. L'eau froide est aspirée par le bas, réchauffée et passe ensuite par le haut à travers le thé préalablement déposé dans une coupelle grillagée.
S'il n'y a pas de thé, vous pouvez mettre des infusions dans le bol receveur mais je ne pense pas que ce soit sa vocation première.
Pour cela mieux vaut acheter une bouilloire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CimanJ6402, le 25/08/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non. Fonctionne en continu si refroidissement du liquide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beve22636455, le 25/08/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous remercie :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart65342153, le 25/08/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non il n'y a aucun paramétrage à faire.
Pour le thé vous mettez votre dose dans le récipient prévu a cet effet, pour l'infusion c'est la même procédure.
C'est tout simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueL6842, le 26/08/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de procédé particulier à faire, cela est automatique. Vous mettez la tisane au même endroit que vous mettez le thé. Avis perso : Le thé est très bon infusé dans cette théiere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AccueilE7687, le 26/08/2016 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non, le thé est infusé avec de l'eau bien trop chaude et donc de très mauvaise qualité. Je suis très déçue par cette théière et prévois d'en changer. J'utilise ce type de matériel depuis des années, et je ne recommande vraiment pas ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anik15156236, le 06/09/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non on ne peut pas paramétrer selon ce qu'on veut boire. L'appareil est automatique, l'eau chaude s'écoule sur ce qu'on a disposé dans le petit panier grillagé au-dessus (soit feuilles libres soit sachet, ça fonctionne très bien !). Il maintient un peu au chaud, mais redémarre la production de liquide chaud si vous ne l'arrêtez pas. Bonne dégustation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Kalorik
Donner votre opinion sur Kalorik
En cours...