Forum Kinés Kinés: matériel et logiciels

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kinés Kinés: matériel et logiciels, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kinés Kinés: matériel et logiciels sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 16:03
Le logiciel acteur : vous connaissez ?
Avatar thumb
Dominique37313
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je voulais savoir si parmi vous, certains utilisent le logiciel ACTEUR ? Je pense, en effet, opter pour cette solution. Pour ceux qui la connaissent, en êtes-vous satisfait et leur service client est-il efficace ? Est-ce que le logiciel vous fait gagner du temps ? Merci à vous. Dominique

Répondre
Réponse de Avatar0PIER62563135, le 25/02/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours utilisé Kiné +4000 . Bien comparer les fonctionnalités de chaque logiciel car certains sont plus performants et d'utilisation plus intuitive...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICH44246662, le 25/02/2020 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une fois maqué avec un logiciel c'est difficile de changer. Je suis avec RM mes collègues VEGA. Vega à l'avantage de proposer un logiciel libre de compta couplé au logiciel kiné ce qui est très pratique pour faire sa compta. Acteur ? connais pas, a t'il rempli les conditions d'obtention de l'aide à la télétransmission? Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr55115142, le 25/02/2020 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dominique. J'utilise Acteur depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait. Je n'en ai jamais eu d'autre. J'ai suivi leur évolution et n'est jamais été déçu. Il est facile à utiliser une fois qu'on l'a pris en main. La bibliothèque de fiches techniques est bien faite et répond à pratiquement toutes tes questions sous forme d'infographie très compréhensible. Il existe aussi une série de tutos sur YouTube. En cas de besoin, le service technique est très efficace. A distance ils prennent en main ton ordinateur et résolvent ton problème. Mais rassure-toi ce n'est jamais qu'une fois par an au maximum, et encore pas tous les ans. Bien cordialement. Patrick.

Envoyer un merci ?
En cours...