Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 13:04
Defaut e3 sur kitchen cook cuisio pro
Avatar thumb
gaet85
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon robot de cuisine est en panne . le moteur ne demarre pas et un defaut E3 apparait apres 4 a 5 secondes apres la mise en marche (on/ off).

Le moteur ne tourne pas. Apres démontage et recherche de panne, si je met en marche et que je fait tourner manuellement le moteur ( al'aide de l'hélice moteur)le defaut E3 n'apparait pas et le robot fait son cycle normalement.
J'ai controller les fusible sur la cartes ainsi que le clikson embarqué sur le moteur qui est passant.
Le gros relais situé a coté du bornier moteur est quand a lui bien piloté.
Je pense maintenant m'orienter vers les 2 triac de puissance BTA12 mais j'aimerai les tester avant ??

merci de votre aide
Cordialement,

Gaetan

Répondre
Réponse de Avatar1BonnetV5185, le 26/05/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et désolée de ne pouvoir vous répondre mais j'ai revendu mon appareil depuis 1 an

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1effer1, le 26/05/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le livret de "monsieur cuisine", frère jumeau du cuisio pro, E3 correspond à "bol mixeur trop plein". Je crois que cette erreur apparait également en cas de surchauffe suite à une charge trop lourde (pâte à pain ou gâteau)...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie01022017, le 01/06/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de contacter le service client de la marque Kitchencook via le formulaire sur le site www.kitchencook.fr. Le service est rapide et efficace. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie01022017, le 01/06/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En général, l'erreur E3 apparait lors de la confection de la pâte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaet85, le 01/06/2017 à 23:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info, je vais essayer de les joindre.
Gaetan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...