Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 20:02
Kitchencook cuisio pro
Avatar thumb
bonzazou
16 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si le kitchencook broye les aliments avec la fonction mijoter?
Est-ce qu'il fait les sorbets?
Merci je suis en pleine réflexion pour l'acheter et me faciliter la vie...

Répondre
Réponse de Avatar0ODILEL16209, le 20/10/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il est super bien les glaces sont tres bonne et cest vite fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fati66161232, le 20/10/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il a les mêmes fonctions que le thermomix. Il broie les aliments. La fonction mijoter sens inverse du Tm est la V1 +fouet avec le cuisio . Il fait les sorbet. Il fait toutes les recettes tm. Je l'adore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieV6762, le 20/10/2015 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour les lames vendues avc le robot ont tendance à hacher un peu en cuisant mais sur le site cusio pro vous pouvez vous procurer les lames plates non coupantes pr 29€. Moi je l'utilise tous les jours j'ai déjà fait des velouté des gâteaux des plats complets du pain pour le prix je ne regrette pas car les recettes d'un concurrent bcp plus cher s'adaptent facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1metalman08, le 20/10/2015 à 21:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je l ai et apparemment c est le meme que le premier thermomix je reprend exactement les meme recette que le tx. Appremment ont ne peux juste pas mettre la vitesse 4 en chauffant ( 3 maxi) et pour mijoter sens inverse je ne savait pas fatiha. Est tu sure? Car j ai regarder la lame tourne dans le meme sens. ( a moins que c est dans un sens et apres dans l autre ?) donc mijoter je dois mettre le fouet?
A part cela tres bon produit a un prix incomparable en comparaison du tx.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JennyferB6561, le 20/10/2015 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il fait la même chose que le thermomix , en moins cher, je ne regrette pas du tout mon achat....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichèleM6174, le 20/10/2015 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
Le Kitchencook broie les aliments après la cuisson car il faut augmenter la vitesse et quand ça cuit il faut mettre sur petite vitesse je l'ai acheté depuis trois semaine et tout les recettes que j'ai fais on les as trouvé très bonne et d'une simplicité pour les faire j'en suis très contente vu le prix je pense que c'est un bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesG6052, le 21/10/2015 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr alors tout et dit dans les autre reponse je veux juste rajouter que maintenant on peut achetervla lame plate pour tte les cuisson mijotage donc plus besoin d hesiter voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YVETOT, le 21/10/2015 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour en effet ce robot fait de tres bons sorbets. pour ce qui conserne le mijotage je ne me suis jamais servi de cette fonction.je cuis des potage des flancs et fonction vapeur.je suis satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lsal13464333, le 21/10/2015 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il sait faire les sorbets mais je n'ai pas essayé de broyer d'aliment avec la fonction mijoter car je ne l'ai que depuis 2 mois. Pour le reste, et pour le rapport qualité/prix, nous sommes satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sydneyaix, le 21/10/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne peux vous répondre sur cette question car je viens seulement de l'acheter. oui vous pouvez faire les sorbets ,il ressemble beaucoup au thermomix que j'avais avant, moi j'en suis ravie cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierD8909, le 21/10/2015 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il mixe les éléments du potage pendant la cuisson par exemple; pour ce qui est des sorbets je ne crois pas que ce soit son rayon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaureC5763, le 21/10/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super robot comme le thermomix a part qu'il ne pèse pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceA7492, le 22/10/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui il fait tout cela et il le fait très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielineL2699, le 23/10/2015 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j 'ai le robot depuis un mois il fait la meme chose que thermomix j ai fait des confiture est des sorbets
je ment sert tout les jours .E st le prix est correcte mais il ne pese pas les aliments je suis ravie de l avoir acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luba65336163, le 25/10/2015 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour ne pas qu'il soit broyer il faut les mettre dans le panier - oui il fait les sorbets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoisonP9572, le 01/11/2015 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cet appareil répond à toutes vos attentes... Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...