Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 14:45
Moteur en surchauffe
Avatar thumb
Ninine68680
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après 3 semaines et environ 10 utilisations mon appareil se met systématiquement en code E3 et lors de la dernière utilisation, c'est même mis à fumer !
Le SAV me fait tourner en rond en me donnant que des conseils d'utilisations qui ne correspondent pas au livre de recettes fournit en prétextant qu'il y a un nouveau livre, mais j'ai le dernier modèle de robot, donc je suppose que je devrais avoir le dernier livre, alors je ne comprends pas ???
Je pense surtout qu'ils essayent de m'arnaquer et de tirer en longueur pour un echange .??
Et en plus toute communication se fait uniquement par "chat", pas de numéro de téléphone, uniquement via internet...
Est ce que quelqu'un aurait un autre témoignage ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1charravivict17, le 11/05/2016 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je pense que c est de la nognotte ce truc je suis très déçue et voilà le bazar pour qu il soit réparé et le temps
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 11/05/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
eh bien !!! c est pas top un comportement pareil.
reste le recommandé avec AR et menace de contacter une assoc de consommateurs.....
aller bon courage et itens moi/nous au courant !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninine68680, le 11/05/2016 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Merci pour votre soutien.??
Ce que j'ai oublié de signaler, c'est qu'en cherchant un numéro de téléphone de cette chère société, j'ai découvert que celle-ci a été radié du registre des commerces le 22.12.2015.
Vraiment super !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ptilue, le 11/05/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, très déçue egalement j ai l appareil depuis janvier, mon appareil est en sav pour la deuxième fois, poussière noire et ne mélange pas correctement. Et aucun contact par téléphone. Si retour du produit non réparé j envoie un recommandé avec alerte pour vice caché ou de fabrication..bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 11/05/2016 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Petite question ils ont mis combien de temps pour le réparer ?
J espère que ça demande pas des lunes
Vraiment pas de chance
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 11/05/2016 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en principe ton sav est assuré qd même!!!
bon mais enfin voilà un truc avec lequel on depense toute son énergie !!!!!!
DGCCRF Paris au plus vite et leurs conseils sont gratuits !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro0254, le 11/05/2016 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, l'erreur E3 signifie que le robot est en surchauffe. il faut le débrancher, le laisser refroidir un moment. Quand le robot a refroidi, il est à nouveau prêt pour vous préparer une bonne recette.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninine68680, le 12/05/2016 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Roro0254
J'ai effectivement fait la manipulation à chaque fois, mais le problème est récurrent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOLINE67, le 12/05/2016 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pas très rassurant tous vos témoignages. J'ai également lu sur un blog que c'était la galère en cas de panne mais bien sur j'ai lu çà après mon achat. Pour le moment je n'ai pas de problème avec mon appareil, mais çà peut venir. J'espère que çà va s'arranger et que tu vas pouvoir soit faire réparer soit échanger ce robot ! tiens nous au courant de tes démarches. bonne soirée LOLINE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathoune25, le 12/05/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J ai un problème de pièces à changer et même problème le sav me balade. Pas possible de trouver la pièce en magasin car vente internet du produit.bilan pour moi c est de l arnaque et un achat à déconseiller. J ai un meilleur service avec thermomix. C est plus cher mais c est suivi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninine68680, le 11/06/2016 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voilà, mon problème est enfin résolu.
Le revendeur m'a remboursé.
Au revoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 11/06/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
contente pour toi !!!!
que cela ne te refroidisse pas pour en prendre un autre, (cette marque ou une autre.....mais une marque !!!) .....
c'est tjs de l'energie que l'on dépense pour ces ptits pb qui arrivent à se résoudre qd même.
bonne fin de soirée et bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninine68680, le 11/06/2016 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, j'ai déjà racheté une autre machine, le Moulinex Companion.
C'est vraiment autre chose !
Bonne soirée et bon dimanche également ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 11/06/2016 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

oui il est bien mais le prix m avait fait hesiter d autant qu'il y avait un supplément pour d autres ustensiles, je ne sais plus lesquels !!!
alors bon courage et longue vie surtout au matos !!!!
merci de ce ptit message
bonsoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...