Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Après 3 semaines et environ 10 utilisations mon appareil se met systématiquement en code E3 et lors de la dernière utilisation, c'est même mis à fumer !
Le SAV me fait tourner en rond en me donnant que des conseils d'utilisations qui ne correspondent pas au livre de recettes fournit en prétextant qu'il y a un nouveau livre, mais j'ai le dernier modèle de robot, donc je suppose que je devrais avoir le dernier livre, alors je ne comprends pas ???
Je pense surtout qu'ils essayent de m'arnaquer et de tirer en longueur pour un echange .??
Et en plus toute communication se fait uniquement par "chat", pas de numéro de téléphone, uniquement via internet...
Est ce que quelqu'un aurait un autre témoignage ?
Merci d'avance.
Réponse de charravivict17, le 11/05/2016 à 16:07
Bonjour
Envoyer un merci ?Je pense que c est de la nognotte ce truc je suis très déçue et voilà le bazar pour qu il soit réparé et le temps
Bonne journée
Réponse de hermine16400, le 11/05/2016 à 17:20
bonjour
Envoyer un merci ?eh bien !!! c est pas top un comportement pareil.
reste le recommandé avec AR et menace de contacter une assoc de consommateurs.....
aller bon courage et itens moi/nous au courant !!!!!
Réponse de Ninine68680, le 11/05/2016 à 18:36
Merci pour votre soutien.??
Envoyer un merci ?Ce que j'ai oublié de signaler, c'est qu'en cherchant un numéro de téléphone de cette chère société, j'ai découvert que celle-ci a été radié du registre des commerces le 22.12.2015.
Vraiment super !!!!!!
Réponse de Ptilue, le 11/05/2016 à 18:51
Bonjour, très déçue egalement j ai l appareil depuis janvier, mon appareil est en sav pour la deuxième fois, poussière noire et ne mélange pas correctement. Et aucun contact par téléphone. Si retour du produit non réparé j envoie un recommandé avec alerte pour vice caché ou de fabrication..bon courage à vous
Envoyer un merci ?Réponse de charravivict17, le 11/05/2016 à 19:31
Bonjour
Envoyer un merci ?Petite question ils ont mis combien de temps pour le réparer ?
J espère que ça demande pas des lunes
Vraiment pas de chance
Bonne soirée
Réponse de hermine16400, le 11/05/2016 à 19:34
en principe ton sav est assuré qd même!!!
Envoyer un merci ?bon mais enfin voilà un truc avec lequel on depense toute son énergie !!!!!!
DGCCRF Paris au plus vite et leurs conseils sont gratuits !!!!
Réponse de roro0254, le 11/05/2016 à 19:42
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, l'erreur E3 signifie que le robot est en surchauffe. il faut le débrancher, le laisser refroidir un moment. Quand le robot a refroidi, il est à nouveau prêt pour vous préparer une bonne recette.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de Ninine68680, le 12/05/2016 à 00:12
Roro0254
Envoyer un merci ?J'ai effectivement fait la manipulation à chaque fois, mais le problème est récurrent.
Réponse de LOLINE67, le 12/05/2016 à 18:44
bonjour, pas très rassurant tous vos témoignages. J'ai également lu sur un blog que c'était la galère en cas de panne mais bien sur j'ai lu çà après mon achat. Pour le moment je n'ai pas de problème avec mon appareil, mais çà peut venir. J'espère que çà va s'arranger et que tu vas pouvoir soit faire réparer soit échanger ce robot ! tiens nous au courant de tes démarches. bonne soirée LOLINE
Envoyer un merci ?Réponse de cathoune25, le 12/05/2016 à 19:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?J ai un problème de pièces à changer et même problème le sav me balade. Pas possible de trouver la pièce en magasin car vente internet du produit.bilan pour moi c est de l arnaque et un achat à déconseiller. J ai un meilleur service avec thermomix. C est plus cher mais c est suivi.
Réponse de Ninine68680, le 11/06/2016 à 17:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voilà, mon problème est enfin résolu.
Le revendeur m'a remboursé.
Au revoir.
Réponse de hermine16400, le 11/06/2016 à 19:23
bonsoir
Envoyer un merci ?contente pour toi !!!!
que cela ne te refroidisse pas pour en prendre un autre, (cette marque ou une autre.....mais une marque !!!) .....
c'est tjs de l'energie que l'on dépense pour ces ptits pb qui arrivent à se résoudre qd même.
bonne fin de soirée et bon dimanche
Réponse de Ninine68680, le 11/06/2016 à 20:15
Merci, j'ai déjà racheté une autre machine, le Moulinex Companion.
Envoyer un merci ?C'est vraiment autre chose !
Bonne soirée et bon dimanche également ??
Réponse de hermine16400, le 11/06/2016 à 23:02
oui il est bien mais le prix m avait fait hesiter d autant qu'il y avait un supplément pour d autres ustensiles, je ne sais plus lesquels !!!
Envoyer un merci ?alors bon courage et longue vie surtout au matos !!!!
merci de ce ptit message
bonsoir