Forum Kobo Aura Edition 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Aura Edition 2 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo Aura Edition 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2019
à 18:05
Probleme wifi sur kobo
Avatar thumb
OdetteB7958
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai paramétré ma kobo en wifi sur ma Freebox cela a fonctionné puis elle s 'est déconnectée et maintenant impossible de la reconnecter merci

Répondre
Réponse de Avatar1niem55525163, le 12/08/2019 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'ai pas tout à fait le même modèle de Kobo (Clara HD), mais je pense que la raison du problème est la même.Ma Kobo Clara HD fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour en avril-mai. Plus de connexion possible avec ma Freebox. Ma Kobo se connectait à tous les réseaux wifi sauf celui de ma Freebox. Après avoir contacté l'équipe de Kobo, j'ai su que la dernière version de leur logiciel entraînait ce dysfonctionnement. Kobo cherchait à résoudre ce problème et l'encourageait à attendre la prochaine mise à jour. Ce fut chose faite en juin. Malheureusement, cette mise à jour ne contenait aucune solution au problème de connexion au réseau wifi par Freebox. Les mois passent et toujours aucune mise à jour résolvant ce problème. Et dire que la solution est de brancher la liseuse à un ordinateur n'est pas une réponse satisfaisante. L'un des points forts pour l'achat de cette liseuse est sa capacité à se connecter au wifi (comme d'autres liseuses de même génération). Une autonomie qui simplifie l'achat des livres.

Envoyer un merci ?
En cours...