Forum Kobo Aura H2O édition 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Aura H2O édition 1 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo Aura H2O édition 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 10:37
Liseuse bloquée
Avatar thumb
amkr15431311
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma liseuse Kobo Aura (je ne sais plus si c'est une édition 1 ou 2), reste bloquée en mode veille. Je ne peux absolument plus rien faire ! Je l'ai branchée sur secteur, sur un PC, j'ai essayé de la réinitialiser avec un trombone, rien n'y fait ! Aucun changement, je ne sais pas si elle charge (et de mémoire, elle ne devait pas être à court de batterie), le bouton on/off ne réagit pas. Elle affiche juste l'écran de veille. HELP !!! Quelqu'un aurait un "truc" pour m'aider à la sortir de sa léthargie svp ? Merci beaucoup ! Mieke

Répondre
Réponse de Avatar1marc33534621, le 04/01/2023 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourComment faire un reset sur Kobo aura ? Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant dans le coin supérieur droit de votre liseuse s'éteigne. Un écran « Éteint » s'affiche lorsque votre liseuse est éteinte. Relâchez le bouton d'alimentation. Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre liseuse pendant 30 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyl34244543, le 04/01/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Il la réinitialiser avec un trombone en le laissant enfoncé jusqu'à ce que la liseuse réagisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci11631641, le 04/01/2023 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut brancher votre liseuse sur le secteur avec le cordon dédié. Cela la débloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg36163521, le 04/01/2023 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Malheureusement il n'y a plus rien à faire... J'ai simplement acheté une nouvelle liseuse. Si vous avez du temps, vous pouvez toujours voir du côté d'un "repair café " ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amkr15431311, le 05/01/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ta réponse Marc, mais rien n'y fait, ni le bouton d'alimentation, ni le reset dans le petit trou à côté du mini USB pour la charger en bas de la liseuse, je n'obtiens aucun résultat. J'ai bien peur qu'elle ait rendu l'âme définitivement. À moins que quelqu'un d'autre trouve une solution?

Envoyer un merci ?
En cours...