Forum Kobo KOBO AURA H2O 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo KOBO AURA H2O 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo KOBO AURA H2O 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 10:54
Mise en route
Avatar thumb
dani15681790
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Comment procéder pour la mise en route. Je suis débutante.

Répondre
Réponse de Avatar1yvan46455155, le 25/04/2020 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer longuement sur le bouton power qui se trouve derriere l'écran .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vcar55653134, le 25/04/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne comprends pas ce que tu appelles mise en route, tu l'allumes et tu la branches sur l'ordinateur, sur la liseuse 'affiche connecter ou télécharger, tu cliques sur connecter, et tu transfères les livres sur la liseuse, elle est reconnue comme un disque dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat31444452, le 25/04/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après avoir allumé la liseuse, il va falloir la connecter à internet en mettant vos identifiants internet. Puis, il vous faudra créer un compte avec adresse mail. Et enfin, télécharger des livres et profiter de votre liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJBG53, le 26/04/2020 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque j’ai acheté ma liseuse j’ai téléchargé le logiciel Adobe digital Éditions afin de télécharger les livres numériques achetés. Avec Adobe Digital la liseuse fonctionne très facilement

Envoyer un merci ?
En cours...