Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je déconseille l'achat de cette liseuse; depuis le début, je dois dois la laisser en veille sinon les livres téléchargés disparaissent ; c'était un problème connu à l'époque sur les forums; aucune solution de la part de KOBO; en outre, après 2 ans, ( tiens après la fin de la garantie légale), elle est inutilisable, les 2-3 premières lignes de chaque pages sont illisibles et elle se bloque; impossible de remettre la liseuse à niveau . Par contre, ils sont très pro-actifs pour vous assommer de mails afin d'acquérir leurs publications.Bien cordialement
Répondre
Réponse de greg62613443, le 25/06/2019 à 20:49
Bonjour. Je n'ai pas du tout constaté ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de mele62126611, le 25/06/2019 à 21:07
moi je n'ai pas eu de problème
Envoyer un merci ?Réponse de isa.36645514, le 25/06/2019 à 21:44
Je n'ai eu aucun de ces problèmes ! Avez-vous demandé l'échange de la liseuse ? La garantie est là pour ça, 2 ans c'est quand même assez long pour le faire !!
Envoyer un merci ?Réponse de JeanclaudeB5264, le 26/06/2019 à 07:30
Bonjour, je suis enchanté de ma Kobo, qui est une petite merveille ! Pourquoi avoir attendu la fin de la garantie pour signaler ce dysfonctionnement ? Elle vous aurait été remplacée immédiatement !
Envoyer un merci ?Réponse de AlainO1952, le 26/06/2019 à 09:16
BonjourPas eu de problème non plus
Envoyer un merci ?Réponse de patr64254444, le 26/06/2019 à 14:37
Bonjour,Je n'ai aucun problème avec cette liseuse.
Envoyer un merci ?