Forum Kobo Kobo AURA EDITION 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo AURA EDITION 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo Kobo AURA EDITION 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2019
à 20:23
Mon expérience avec cette liseuse
Avatar thumb
derbou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je déconseille l'achat de cette liseuse; depuis le début, je dois dois la laisser en veille sinon les livres téléchargés disparaissent ; c'était un problème connu à l'époque sur les forums; aucune solution de la part de KOBO; en outre, après 2 ans, ( tiens après la fin de la garantie légale), elle est inutilisable, les 2-3 premières lignes de chaque pages sont illisibles et elle se bloque; impossible de remettre la liseuse à niveau . Par contre, ils sont très pro-actifs pour vous assommer de mails afin d'acquérir leurs publications.Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1greg62613443, le 25/06/2019 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai pas du tout constaté ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mele62126611, le 25/06/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je n'ai pas eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.36645514, le 25/06/2019 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun de ces problèmes ! Avez-vous demandé l'échange de la liseuse ? La garantie est là pour ça, 2 ans c'est quand même assez long pour le faire !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeB5264, le 26/06/2019 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis enchanté de ma Kobo, qui est une petite merveille ! Pourquoi avoir attendu la fin de la garantie pour signaler ce dysfonctionnement ? Elle vous aurait été remplacée immédiatement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainO1952, le 26/06/2019 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPas eu de problème non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64254444, le 26/06/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai aucun problème avec cette liseuse.

Envoyer un merci ?
En cours...