Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 16:53
Kobo arc non reconnu par pc
Avatar thumb
BELOUNE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
losque je connecte ma kobo arc 7 à l'ordinateur celui ci ne trouve pas les pilotes .il ne reconnait donc pas la tablette.Je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème .est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vincen06, le 14/09/2015 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le problème vient probablement du câble USB, est il récent? il faut en changer , et si le problème persiste il faut voir le SAV car il peut s'agit d'un problème lié à la prise usb qui est assez fragile sur cet appareil
voyez aussi les réponses apportées à ce problème sur le forum, nous ne sommes pas les seuls à y avoir été confrontés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 14/09/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez dans Internet Explorer. En principe, vous devez voir un dossier disque dur nommé ARC. C'est votre Kobo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 14/09/2015 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour être reconnue par l'ordinateur, la kobo Arc 7 doit être allumée et PAS EN VEILLE !
sinon c'est normal qu'elle ne soit pas reconnue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 14/09/2015 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Certaine applications comme NoScreenOff (extended ?)
permettent d'empêcher un appareil androïd de filer en veillle quand on ne le veut pas.

Envoyer un merci ?
En cours...