Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 18:12
Cherche bluetooth sur kobo
Avatar thumb
caroll33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, je cherche désespérement le bluetooth sur ma kobo.S'il n'y en a pas,est-il possible de l'installer.J'ai acheté une enceinte bluetooth que je n'arrive pas à utiliser avec ma kobo.Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0leidantoura, le 28/08/2014 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pas de bluetooth sur kobo Arc, mais wifi.
Je pense qu'il est impossible de l'installer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 28/08/2014 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la réponse à votre problème mais je peux vous donner ces pistes à explorer :
- une adresse e-mail où vous pouvez exposer votre problème
aide@kobobooks.com
- une ligne téléphonique dédiée Kobo
Tél : 08 05 541 091
Si vous avez une réponse, merci de l'indiquer ici, elle pourra être utile à d'autres utilisateurs.
Bon courage.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 29/08/2014 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La kobo arc n'a ni le bluetooth ni un connecteur usb qui permettrait de brancher un équipement ou une clé bluetooth.
ça la prive des écouteurs et des claviers sans fils par exemple.
on a une prise casque sur laquelle il faudrait connecter un émetteur bluetooth (ça existe ?)
ou on peut espérer utiliser un jour le wifi direct (qui permettrait d'utiliser le wifi pour connecter des équipements mais très peu existent) car la kobo arc est compatible wifi direct.

Envoyer un merci ?
En cours...