Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2012
à 20:07
Je souhaite charger des livres en format pdf sur mon kobo arc
Avatar thumb
marijo2018
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un kobo by FNac et je vien d'

Répondre
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 26/12/2012 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voici la procédure qui m'a été donnée par aide@kobobooks.com.
J'espère que ça vous aidera.

Vous pouvez importer des livres à partir de votre ordinateur vers votre Kobo Arc, puis les ajoutez à votre bibliothèque. Vous pouvez seulement importer des livres au format epubs sans bloquage GDN. Si vous avez fichier epubs avec la protection GDN Adobe, vous devez utiliser une application spéciale pour les lire sur votre Kobo Arc.

Pour ajouter les livres que vous avez importé dans votre Arc Kobo à votre bibliothèque:

1. Appuyez sur l’icône d’accueil (l'icone ressemblant à une maison en bas de l'écran à gauche) de votre Kobo Arc.

2. Appuyez sur la page de lecture.

3. Appuyez sur l’application Kobo .

4. Appuyez sur l’icône Actions (3 points verticals) dans la partie supérieure de l’écran.

5. Appuyez sur Importer le contenu.

6. Appuyez sur Démarrer.

7. Cochez la case à côté du livre que vous souhaitez importer.

8. Appuyez sur Importer les éléments sélectionnés. Une boîte de dialogue apparaît.

9. Effectuez l’une des actions suivantes:

Si vous n'avez pas utilisez de carte SD vous pouvez choisir l'une ou l'autre option indifféremment.

• Appuyez sur Non pour conserver une copie de ce livre dans votre carte Micro SD, et importer le fichier.

Envoyer un merci ?
En cours...