Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2020
à 11:43
Problème de communication entre calibre et kobo libra h20
Avatar thumb
Lionel83
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre ce problème avec la Kobo Libra H20 et Calibre "erreur pendant la communication avec le périphérique" calibre, version 4.21.0 ERREUR : Erreur: Erreur pendant la communication avec le périphérique CorruptError: database disk image is malformed Traceback (most recent call last): File "site-packagescalibregui2device.py", line 90, in run File "site-packagescalibregui2device.py", line 513, in _books File "site-packagescalibredeviceskobodriver.py", line 1961, in books File "c:ttapsw-w7591s5isrccursor.c", line 236, in resetcursor CorruptError: CorruptError: database disk image is malformed merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 22/07/2020 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Peut-être manque-t-il une mise à jour de la liseuse. Essayez d'en faire une et dites-nous si le problème de communication avec Calibre persiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacqueslamps, le 22/07/2020 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe n'ai pas eu ces messages d'erreurs mais Windows 10 trouve souvent des erreurs à la connexion et repare la liseuse Kobo comme un disque dur.J'ai résolu des problèmes de connexion USB entre Kobo et pc en changeant de câble USBSalutationsJacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel83, le 22/07/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais toutes les mises à jour étaient faites. En désespoir de cause, Je me suis résolu à réinitialiser la liseuse et à transférer à nouveau mes livres à partir de Calibre. A charge de repointer tout ceux qui ont déjà été lus Origine du pb : ce matin en ouvrant ma liseuse, des livres avaient disparus et notamment celui que j'étais en train de lire. Lorsque je l'ai connecté, il m'est apparu ce message d'erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fazoum, le 09/08/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'ai eu des problèmes avec ma Kobo, j'étais très fâché, ça me faisais penser à ce que j'avais vécu avec mon Kindle précédent. J'ai eu une personne très aimable au téléphone au service de dépannage, qui m'a aidé à faire la mise à jour. Depuis, ma Kobo marche vraiment bien, avec une autonomie de plus d'une semaine. Je crois vraiment que ça vaut le coup de les appeler. Le monsieur a passé du temps avec moi et s'est excusé très gentiment. C'est assez inhabituel de devoir faire soi-même les mises à jour, et un peu déroutant, mais dans mon cas, ça a résolu tous les problèmes, et j'ai retrouvé tous mes livres (une trentaine).

Envoyer un merci ?
En cours...